Votre connexion est lente.1. Débranchez & rebranchez votre modem, puis attendez la réinitialisation. 2. Nettoyez votre ordinateur (effacez vos données de navigation, vérifiez que des programmes ne tournent pas pour rien, veuillez à ne pas avoir de nombreuses barres de navigation) 3. Tester la connexion avec un câble Ethernet. Vous êtes équipés d’un modem, n’avez plus de connexion.1. Vérifier votre branchement électrique. · Si votre modem ne se s’alimente pas électriquement, renvoyez-le-nous. · Si votre modem s’allume, continuez le diagnostic 2. Vérifiez votre connexion à Internet : Branchez votre modem sur la prise DTI de votre tableau électrique & connectez-vous par un câble Ethernet. · Si votre connexion réapparait, la prise télécom sur laquelle vous étiez branchés est défectueuse. · Si le problème de connexion persiste, nous pouvons vous aider, contactez notre service, en indiquant vos coordonnées complètes (nom/tel/adresse) pour que l’on puisse reprendre contact avec vous au plus vite. Vous souhaitez vous inscrire à nos services PREMS TELECOM· Vérifiez votre éligibilité en remplissant le formulaire suivant. · Téléchargez notre bulletin d’inscription et renvoyer nous le, accompagné des pièces demandées à PREMSTELECOM. BP20. 34830 CLAPIERS · Nous prendrons contact avec vous dès la réception de votre inscription et prendrons RDV avec notre technicien pour unraccordement à nos services. · Le délai de raccordement à nos services est de 15 jours en moyenne. Vous attendez toujours le raccordement à nos servicesEnvoyez nous un mail à contact@prems-telecom.fr en précisant dans l’objet du message « RACCORDEMENT // nom de votre commune » 3. Vous souhaitez changer d’abonnementVous déménagez et souhaitez rester chez Prems Telecom· Il faut avant tout vérifiez votre éligibilité en remplissant le formulaire suivant. · Envoyez-nous un courrier précisant la date & lieux de déménagement, à l’adresse PREMS TELECOM. BP20. 34830 CLAPIERS Vous souhaitez résilier votre abonnement à nos services PREMS TELECOM.· Envoyez-nous une lettre recommandée avec motif & date de résiliation souhaitée à l’adresse PREMS TELECOM. BP20. 34830 CLAPIERS · Nous accuserons réception de votre demande de résiliation en vous confirmant la date de fin de contrat. · Dès la fin de votre abonnement, vous nous renverrez le matériel. · Celui-ci sera examiné par nos services qui vous confirmeront ou non le remboursement de votre caution. · Votre caution vous sera remboursée dans un délai de 30 à 60 jours selon nos Conditions Générales de Vente. C'est un petit opérateurC’est vrai, il faut un début à tout. Il parait que la taille n’est pas très importante , la technique employée, la qualité de l’offre, une gestion rigoureuse et une réactivité hors normes sont de bien meilleures garanties de survie et de développement. La course au gigantisme de certaines structures télécoms correspond peut être à une réalité de la fameuse "mondialisation", mais Prem's télécom a vocation à être et rester local (voire régional) à vos côtés, au sein de votre "quartier de vie". Comment font-ils ?Nous n’avons pas vocation à devenir une vedette du CAC 40. Notre philosophie est d’apporter des services utiles à tous, aux prix les plus bas mais permettant une juste rémunération de Prem’s telecom, assurant ainsi une saine pérennité et un développement constant. Nous nous appliquons donc à nous même ce que nous vous proposons: l'essentiel au meilleur coût sans fioritures mais sans compromis sur la qualité. conditions générales d'utilisationL'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite sans l'autorisation expresse et préalable de Prem’s télécom et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine. Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site Prem’s télécom en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de Prem’s télécom. Législation française Droit d'accès au fichier informatisé : Tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 7817 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. La marque Prem’s télécom et toutes les marques commerciales citées dans ce service sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée. Internet haut débit à partir de 9,99 € TTC/mois ?? Où est le piège ? On va payer 3 fois plus dans 6 mois ou 1 an!La vérité est souvent simple à dire : il n’y a aucun piège ; Ce prix s’entend pour la durée de votre abonnement (à prestations et services équivalents). Notre philosophie appliquée à notre politique commerciale est et restera: le haut débit pour tous...donc pas cher! Prem’s Télécom ? C’est qui ?C’est d’abord une vision : l’accès haut débit est devenu une commodité, utile au quotidien pour tous. Il est temps que son coût reflète cet état de fait. Entre les slogans, les belles phrases et leurs applications réelles il y a souvent une barrière difficile à franchir : le prix à payer. Prem’s télécom a aussi fait sien « l’Internet pour tous, partout ! », une différence néanmoins…un prix très bas pour tous ! Les équipes impliquées dans Prem's Télécom sont dans l'industrie des Télécom depuis plus de 20 ans. Vont ils survivre?L’immortalité n’est malheureusement pas de ce monde, alors c’est vrai nous pourrions disparaître...comme bon nombre de sociétés « pesants » des centaines de millions d’Euros? Nous avons vu s'effondrer, il y a encore peu de temps, des groupes mondiaux pesants des milliards de $.. Nous avons une gestion prudente et une culture d'optimisation des coûts nous permettant de regarder l'avenir sereinement. Le meilleur rempart reste néanmoins votre satisfaction et donc la qualité au meilleur prix de nos offres. Y aura-t-il assez de débit pour tous?Notre réseau dédié à certains quartiers, gère des centaines de mégas de bande passante (tuyaux permettant de collecter et d'évacuer vers Internet vos données). Ce réseau pourra rapidement augmenter sa capacité quand et si cessaire. Quel débit proposez-vous ?Les débits dépendent d’un certain nombre d’éléments du réseau de prem’s télécom mais également des réseaux de collectes sur lesquels nous même devons nous raccorder. Une amélioration constante de nos réseaux permet sans cesse d’augmenter les débits constatés, ceux-ci seront de l’ordre de 2 à 10 mégas. Pourquoi Prem’s télécom n’est pas dans ma commune ?:Notre offre est tellement peu chère que malgré une organisation parfaitement adaptée et orientée vers les coûts pour continuer à vous faire bénéficier de prix tout bonnement exceptionnels, il nous faut, fort logiquement, un nombre minimum de demandes de raccordement par commune (voire quartier )pour être viable. Donc plus vous êtes nombreux et plus vite nous arrivons. Pourquoi incitez-vous les abonnés à passer par la messagerie plutôt que par le telephone ou même une boutique pour joindre votre support ?C’est très simple : cela coûte moins cher. Prem’s telecom n’a et n’aura pas à payer des boutiques. .. Vous non plus. Notre support technique est essentiellement en ligne, donc pas de centres d’appels dans des régions exotiques = pas de surcoûts pour nous, donc pour vous. Pour ceux qui ont envoyé le formulaire avec les règlements demandés, que se passe t'il?Ils seront rappelés dès réception et confirmation que les documents renvoyés sont complets. Pour les résidents individuels, individuels groupés : nécessité d'une installation, notre service technique se mettra en rapport avec l'abonné pour un rdv. Aucune somme ne sera encaissée ou prélevée avant installation et vérification avec l'abonné de la connexion Internet et téléphonie (si option choisie). Pour les résidents "collectifs" : envoi du pack de connexion par la poste, puis validation de la connexion par nos services dès branchement par le client. Aucune somme ne sera encaissée ou prélevée avant installation et vérification avec l'abonné de la connexion Internet et téléphonie (si option choisie). Comment consulter mes mail Prem’s Télécom ?Par le site : Vous pouvez consulter votre messagerie par l’intermédiaire du bouton MON WEBMAIL du site. Par un logiciel tiers : Vous pouvez aussi consulter votre messagerie par un logiciel tiers (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Apple Mail, etc...) Comment puis-je connecter mon PC portable, Smartphone IPhone Ipad Tablette… ?Nos modems sont équipés d'un accès WIFI sécurisé. Attention à bien saisir les codes fournis au dos de l'appareil. En cas d'utilisation de plusieurs PC ou tablettes, le débit disponible est alors partagé, pensez-y ! Impossible de consulter mes facturesLes factures qui vous sont envoyées sont générées en PDF. Pour ouvrir vos factures, vous devez être équipés d'un logiciel de type Adobe Acrobat Reader ou équivalent. Il en existe plusieurs, nous vous conseillons de télécharger et d'installer la dernière version d’Adobe Acrobat Reader (Cliquez ici) |